Anthony Martial: son salaire à 6 chiffres et sa fortune déclarée

Anthont Martial fera toujours partie de Manchester United cette saison !Le footballeur a commencé très tôt dans le monde du foot. À l’âge de 21 ans, il est déjà au sommet de sa gloire. Mais après le recrutement de José Mourinho, son moral est au plus bas. On le voit de moins en moins sur le terrain. Depuis, il n’a qu’une chose en tête : quitter MU cet hiver ! Mais pourquoi ?

La rencontre avec Red Devils, une mauvaise passe pour le sportif

Le footballeur a débuté au sein du club des Gones. Mais son succès s’accroit rapidement lorsqu’il décide de faire partie de l’équipe de l’Olympique Lyonnais. Cependant, son transfert à Manchester United a coûté très cher : 50 millions d’euros hors bonus. Mais être un membre du MU est une grande opportunité pour le sportif. Il a signé un contrat jusqu’en juin 2019. La saison précédente, il empochait 80 millions d’euros avec son bonus. Et il a connu un vif succès dernièrement.Mais durant le match avec les Red Devils, il est presque devenu inutile, suite à la décision de José Mourinho, son coach. Consterné, il est bien décidé à quitter le MU. D’ailleurs, il est très courtisé par de nombreux clubs. Il lui serait donc facile de dénicher une offre plus intéressante facilement. Mais serait-il prêt à partir ?

Anthony Martial gagne un salaire moyen…

À peine 21 ans, il fait déjà exploser le compteur. Son contrat avec Manchester équivaut à 336 000 euros par mois ou 4 millions d’euros par saison. Évidemment, c’est une somme colossale, mais qui représente seulement la moitié de la rémunération des autres joueurs renommés comme Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, etc. Après confrontation, on peut dire que Wayne Rooney touche 4 fois plus, sans parler des nouvelles recrues qui gagnent une rémunération plus importante. Bref, ce qu’il perçoit actuellement, c’est le salaire d’un remplaçant. De plus, en considérant le classement des salaires des joueurs de l’équipe de Manchester, il se trouve à la 17e place, très très loin derrière Rooney, qui empoche 1,29 million d’euros par mois. Mais il l’a dit « Ce que je veux, c’est rester au club aussi longtemps que possible ». Il compte bien y rester en tout cas !

Créez un compte Porteur pour recevoir les
investissements les plus rentables

Les membres Porteur on accès:
  • Les investissements de niche
  • Les bons coups immobiliers
  • Les placements refuge recommandés
Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous